Le complot climatique et le bug de l'an 2000 bis : La grippe A

Publié le par Dc Evo

Suite de :

Le complot climatique et le bug de Y2K

Amusant... je vérifie toujours dans Google que personne n'a écrit la même chose que moi, mais aujourd'hui, c'est édifiant. Je voulais faire une actualisation de cet article et cette comparaison est devenu un lieu commun. Je ne vais pas prétendre en être l'auteur, mon blog est inaudible (10 visiteurs par jours ces temps-ci et un pic a 200 il y a fort longtemps) et l'article qui fait 90% est Une baleine de 150 ans… et un brochet de 500 ! - Le blog de Dc Evo généralement en cherchant durée de vie d'une baleine.

Donc mon humeur du jour est simplement... mais pourquoi les scientifiques qui ne sont pas alarmistes ne sont-ils jamais audibles ? Et pourquoi les instances de l'ONU déconnent-elles à chaque fois et se gargarisent-elles d'un succès a vaincre un problème inexistant :
 - Les CFC et la couche d'ozone, présenté comme une victoire (plus de trou) alors que les émissions de CFC augmentent constamment grâce aux chinois.
 - Le bug de l'an 2000.
 - Le réchauffement climatique.
 - La grippe A.

Al Gore ayant eu un rôle moteur dans tous sauf la grippe A.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l' alarmisme sur des problèmes mondiaux découle de la volonté de créer un état mondial. Pour mettre en place des solutions mondiales (un nouveau traité international par exemple) il faut des problèmes mondiaux. Et comme à par la finance il n'y a pas beaucoup de problème mondiaux, il faut les inventer. <br /> Les Rockefeller sont à l'origine de la décroisance et du réchauffement climatique. <br /> il y a un rapport du professeur en géographie Georges Rossi de l'Université de Bordeau II sur le rôle des Rockefeller. C'est juste de l'ingénierie sociale.
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-8: THÉORÈME DES CATASTROPHES<br /> <br /> Responsable des morts potentiels(Tm) ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre